Je m’appelle Marine Sarda et je suis diplômée du Master de traduction professionnelle de l’université d’Aix-en-Provence.  J’ai créé TECH’TRAD dans le but de mettre en pratique mes compétences en traduction, acquises durant mon diplôme, et de répondre aux besoins grandissants du marché de la traduction.

Passionnée depuis toujours par les langues en général et plus particulièrement par la langue française, je vous garantis un travail de grande qualité. Pour cela, je considère avec grande rigueur les plus petits détails, de l’orthographe à la grammaire en passant par la ponctuation, à laquelle j’accorde une grande importance.

La grande curiosité qui m’anime se fait complémentaire à la rigueur évoquée ci-dessus et me permet d’être à l’aise dans de nombreux domaines techniques (veuillez vous reporter à la page « Services » pour connaître mes domaines de spécialité). Ce trait de caractère me pousse à me documenter toujours plus pour sans cesse accroître mes connaissances dans divers domaines (technologies, culture…). Cette veille culturelle m’aide ainsi à acquérir du vocabulaire toujours nouveau que je prends soin de compiler dans des glossaires que j’utilise dans mon travail. C’est grâce à cette méthode que je peux utiliser la terminologie adéquate pour chaque projet et chaque client.

Je considère chaque projet et chaque client comme étant unique et mon objectif est de répondre à vos besoins. Je m’engage à mettre tout mon professionnalisme, toutes mes compétences linguistiques et toutes mes connaissances techniques au service de la réussite de votre projet de traduction.

Je vous invite donc à continuer de parcourir mon site internet afin de prendre connaissance de ma formation et de mes compétences. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.